La Rochelle, L’île de Ré en vidéo

    Dynamisme et parapharmacie

Cette vidéo du 14-02-2019 a été vue 4069 fois

Docteur en Pharmacie, après six ans d’études, il se tourne vers l’industrie pour compléter ses connaissances médicales, Arnaud Cante revient dans la région et ouvre en 2014 une parapharmacie a La Croix Michaux sur l’île de Ré. Convaincu qu’avec la parapharmacie on peut tirer le meilleur parti des personnes et faire qu’elles aillent mieux , il obtient d’excellents résultats associant à un bon diagnostic des produits sélectionnés. “Par’a la Plage“ sélectionne sa sélection de produits innovants en fonction de leurs principes actifs et non selon leur surface publicitaire. Il utilise le vaste choix des produits thérapeutiques naturels pour remédier à nos soucis de santé courants allant d’une gastro à un rhume. Ces thérapies douces sont de plus en plus reconnues pour leurs vertus. Elles évitent parfois l’utilisation de médicaments mal tolérés ou abrutissants.



LE PETIT RHETA
«Le Petit Rhéta» un journal satirique et humoristique sera lancé dès le printemps 2018. Ce support bimensuel est constitué d’un journal d’actualités traité de manière décalée et intégrant des publicités de l’actualité et des reportages.

«LE STUDIO»
«Le Studio» dont les reportages ont déjà commencé à s’ouvrir à l’extérieur de l’île et à s’intéresser à La Rochelle ainsi qu’à la Région.